Phar-Excel s’agrandit et renouvelle sa présence en Bretagne et Pays-de-Loire

Nous vous présentons les deux nouveaux agents collaborateurs-associés Vincent et François qui viennent rejoindre l’aventure Phar-Excel.

Vincent Ferreira:

Présentation

« J’ai 50 ans, je suis marié avec 2 enfants. J’habite depuis ma tendre jeunesse dans la région de Vannes. J’ai plusieurs expériences professionnelles mais la dernière est la plus probante : j’ai travaillé 15 ans chez Pharmagest qui est un éditeur de logiciel pharmaceutique. Les 5 premières années, j’ai démarré en tant que chasseur puis je me suis occupé d’un parc client en région Bretagne. Je suis partit 2 fois à l’étranger : 1 année en Belgique et 1 autre aux Antilles. Les 10 dernières années, j’ai occupé le poste de Responsable des ventes, cela consistait à manager une équipe de commerciaux sur la région Pays de Loire et en Bretagne. »

Pourquoi avoir rejoint Phar-Excel ?

« J’ai toujours eu une sensibilité au monde de l’entreprise. J’ai eu une carrière professionnelle plutôt orientée vers l’informatique mais j’ai découvert la pharmacie d’officine ces 15 dernières années, qui m’a réellement plut. Je suis intimement persuadé qu’il y a pleins de choses à faire dans ce secteur. J’ai une sensibilité aux chiffres mais également à la pharmacie d’officine. Je pense que dans le monde de la transaction, il y a un manque de conseil et d’accompagnement. Pour moi, Phar-Excel se distingue de cela de par son approche personnalisée car elle rentre dans le détail. Je partage également ses valeurs : l’indépendance et la transparence qui sont très importantes dans ce métier ».

 

François Le Bras :

Présentation

« Je suis originaire de Bretagne, de Vannes plus précisément. J’ai fait mes études à la Fac de Nantes. J’ai été diplômé en 2013 et j’ai passé ma thèse en 2015. J’ai travaillé en pharmacie à la suite de mes études jusqu’à aujourd’hui. J’avais envie de changement, j’ai donc choisi d’intégrer Phar-Excel ».

Pourquoi avoir rejoint Phar-Excel ?

« J’ai trouvé que Phar-Excel avait une vision au-delà des cabinets de transaction classiques. Elle a envie d’installer des pharmaciens tout en respectant le métier.  J’ai été agréablement surpris de l’approche d’Antoine vis-à-vis des pharmacies. Sa volonté n’est pas seulement de vendre une officine mais que le projet aille jusqu’au bout ».

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *