Edito Infolettre N°52 – Antoine Garnier

Depuis 3 ans, Pharexcel a entamé une mutation, faisant évoluer son offre de service de l’intermédiation pure vers du conseil et de la gestion de projets. La collaboration entamée avec Mobil-M vient confirmer la légitimité de notre nouveau positionnement, et les retours d’expérience de nos clients communs sont autant de gratifications à mesure que les projets aboutissent. Nous sommes convaincus que la transaction telle qu’elle a existé devra évoluer vers plus de transparence et de « livrables ». De la même manière, les pharmaciens devront évoluer dans leur façon de contracter des services, et par ceci j’entends payer le prix juste pour le temps de conseil qui leur est consacré. Ils y gagneront en qualité de service et en relation avec leurs prestataires. J’ai entendu maintes fois les pharmaciens se plaindre de la transaction, probablement souvent à juste titre, cependant les conditions de transaction sont aussi déterminées par les comportements des pharmaciens eux-mêmes. L’évolution vers une véritable co-construction passera par un changement des comportements d’achat.

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