Edito Newsletter N°44 – Antoine Garnier

Dans cette info-lettre, on aborde deux thèmes qui nous sont chers avec la satisfaction client et la prospective.

Trop peu de pharmaciens mettent en place une mesure continue de la perception de leur clientèle sur leur officine. C’est pourtant le moteur organique sur lequel est assis la croissance de l’activité. Fidéliser sa clientèle, c’est être en capacité de lui apporter de nouveaux services,  et donc de créer de nouvelles opportunités. C’est aussi par extension recruter de nouveaux clients auxquels n’aura pas été apporté la même attention.

La prospective pour développer les thèmes abordés dans les éditions précédentes sur l’anticipation et la transmission. La prospective est une démarche intellectuelle qui permet d’anticiper, de prendre des décisions avec les bons éléments d’information, et de fait de gérer plus sereinement des événements généralement source de stress.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *