Témoignage de Claire Soulard, pharmacienne

Claire Soulard, pharmacienne, partage avec vous sa collaboration avec notre équipe !

Dans quelles conditions, avez-vous fait appel à PHAREXCEL ?

Installée depuis 10 ans dans une pharmacie dans une petite ville de plus de 5000 habitants, je souhaitais, pour des raisons familiales, céder mes parts à mon associé et quitter cette pharmacie. Aussi, sur les conseils de plusieurs amis pharmaciens, je me suis tournée vers PHAREXCEL afin que l’agence m’accompagne, dans un premier temps, dans l’évaluation de mes parts.

Comment s’est déroulée cette mission ?

Etant donné que je détenais 65% des parts, la vente était assez compliquée d’autant plus que nos interlocuteurs financiers étaient partie prenante du fonctionnement de la pharmacie donc pas très objectifs sur le montant des parts. J’avais donc besoin d’un avis extérieur que m’a apporté Antoine Garnier de PHAREXCEL grâce à une étude objective du marché, du stock et du potentiel de la pharmacie.

Et, la suite ?

En parallèle de cette évaluation, mon associé faisait des recherches pour trouver un nouvel associé. Mission qui prenait beaucoup de temps et qui finalement n’aboutissait pas. Aussi, contente de ma 1ère collaboration avec Antoine Garnier, nous l’avons mandaté pour identifier ce nouvel associé. Il a su parfaitement comprendre les enjeux de la pharmacie et vendre son potentiel puisque la 1ère personne qui nous a été présentée a rencontré notre approbation.

Qu’avez-vous pensé de votre collaboration avec PHAREXCEL ?

J’ai été ravie de nos échanges clairs et francs qui ont permis d’arriver rapidement à des solutions. Il a su, dans des moments compliqués de la négociation, me rassurer, me soutenir et me conforter dans mes choix afin de me donner confiance à chaque étape.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *