Votre transaction mérite un accompagnement personnalisé

Depuis près de 20 ans, PHAREXCEL cultive son expertise de la transaction d’officines au travers d’une démarche particulière parce que votre aventure est unique.

Notre crédo : la seule mise en vente n’est « rien » et ne pose aucun problème puisque nous ne présentons, généralement, qu’un seul candidat, le bon.

L’essence de notre démarche réside dans l’accompagnement personnel que nous vous proposons, et ce à chaque étape de votre projet, quel qu’il soit.
« Je suis motivé pour ma première installation en officine, mais cela semble impossible avec si peu d’apport personnel »

Notre connaissance approfondie des officines françaises, de leur historique (ventes, achats, bilans actifs-passifs) et de leur environnement nous permet de sélectionner pour un jeune pharmacien en première installation une belle affaire en devenir et de monter un dossier solide pour réussir !
« Je rêve d’acquérir une pharmacie juste en bas de chez moi, où je pourrais me rendre à pieds… »

Si nous n’avons pas encore l’officine de vos rêves dans notre portefeuille, nous allons la chercher !
« J’aimerais vendre ma pharmacie à mon fils, mais il n’en veut pas. Il veut en acheter une autre et moi je veux vraiment prendre ma retraite… »

Nous sommes à l’écoute de vos préoccupations personnelles et réfléchissons en amont, avec vous, à votre projet. Et ce, afin de vous présenter le bon acquéreur !
« Je n’arrive pas à vendre ma pharmacie… Il y a trop d’officines dans notre petite ville ! Mon chiffre d’affaires est structurellement trop faible et je ne sais plus quoi faire… »

Le regroupement d’officines peut être une solution que nous étudions pour vous afin qu’elle soit économiquement et humainement acceptable pour chacun.